• Vous avez dit Violon ???

     

     

     

     

    Vous avez dit Violon ???

    Ce tableau ne s'est pas fait en un jour (il y a longtemps déjà ! ),
    mais j'avoue que j'en suis assez fière !

    Et en son honneur, j'ai trouvé un très joli poème de
    Michèle B. que voici :




    Toi le violon

    Veux-tu être ce soir mon doux ami ?
    Fais vibrer tes cordes, pour mon envie
    Je ne cherche pas à tuer mon ennui
    Tu saurais exprimer le but de ma vie

    Une main invisible de tiendrait serrée
    Contre une épaule, tu serais bien calé
    Tu serais l'ami que j'ai tant cherché
    Tu ferais comprendre mon être laminé

    L'archet dirigé par un grand musicien

    Indiquerait que j'ai peur de mon destin
    Mais ta symphonie me ferait du bien
    J'aurai le courage de croire en demain.

     

    Vous avez dit Violon ???

     

    « Panne d'ordi ?? très bientôt sûrement !!!!Amour ? Amitié ? »

  • Commentaires

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:06

    A bientôt pour les belles fêtes de fin d'année

    Bisous ma belle

    18
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:09

    Bravo pour ton tableau !Il est superbe,tu peux être fière de toi!

    Le  poème  est bien adapté à ton tableau .

    Bon week end; bisous

     

    17
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:06
    Mimi du Sud
    Kikou Monelle,
    c'est un très bel écrit qui va très bien avec
    ton superbe tableau, tu l'a très bien peind et dessiné.
    Je te souhaite une bonne soirée et de passer un agréable
    week end, gros bisous à toi ma jolie :-)
    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:37

    Bonjour Monelle,

    C'est un très beau tableau et le violon avec le piano sont mes favoris.
    J'espère que tu vas bien ? Je t'envoie de gros bisous

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:11

    Oh, coucou Monelle, je ne reçois plus tes parutions dans mes mails, j'arrive tard, mais je suis ravie ! Il est beau, en effet, ton tableau, tu peux en être fière. Et le poème est riche en émotion. Gros bisous !

    kiss

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:50

    Bonne journée à toi, notre amie !

    Prends bien soin de toi.

    Bises et amitiés de Hte Savoie.

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:49

    Tu peux en être fière !!!

    Je te souhaite un Noël de paix et de sérénité, et t'envoie mes vœux les plus chaleureux pour l'année qui va commencer...

    Je t'embrasse

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:28

    Je reste en admiration devant ton tableau...

    il est tellement expressif et vrai !

    Et j'ai toujours sous les yeux...un certain vase rempli de fleurs....yes

    Bravo mon amie

    Bisous et amitiés ensoleillées depuis la Hte Savoie.smile

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:38

    Merci de ce partage pictural et poétique

    Belle composition romantique

    Bisous ma belle à bientôt

     

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:55

    Comme tu dis, il manque du blanc...et rien de prévu dans l'immédiat !frown

    Mais comme on n'a pas le choix...

    Bonne fin de journée amie Monelle, 

    Bises et amitiés des deux savoyards.

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:22

    Bonne journée amie Monelle

    Enormes bisous et amitiés de nous deux.yes

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:53
    ce tableau est superbe!quel talent...et bien joli poême
    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:17

    un beau tableau et un joli poème

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:23

    tu faisais de bien beaux tableaux dommage d'avoir arrêté

    bises

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:54

    Il est très très beau ton tableau mon amie, et le poème tout à fait approprié.

    Il faut toujours croire en demain.....

    La musique : je baigne dedans depuis toujours, et une de mes filles (Musica) en fait son métier.smile

    Merci mon amie

    Bises et amitiés des deux Savoies réunies.

     

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:57

    Coucou ma Monelle !

    Oui, tu peux être fière de ton tableau, c'est une belle réussite !

    Merci à monsieur écran capricieux de t'avoir permis de nous le faire admirer !winktongue!

    "Mon cœur est un violon, sur lequel ton archet joue, et qui vibre tout au long, appuyé contre ta joue..."

    Gros bisous ma Monelle et bonne journée !

    Florence

     

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:53

    Très joli poème Monelle. Même si je n'aime pas la musique, j'apprécie les mots. Belle semaine

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:05

    Très beau poème Monelle. Merci pour ce magnifique partage. Bises et bon début de semaine.

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:10

    Ah tout joli ça... j'ai un petit petit cousin parisien qui en joue dans un orchestre philharmonique...  wink2 bon reste 2015 Sabz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :