• Bonne Année !!

     

     

    De tout mon coeur

     

    Bonne Année !!

     

     

    Que la fête soit belle pour chacun de vous

     

     

    Bonne Année !!

     

    et un grand merci à ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire !!!

     

    Bonne Année !!

     

     

    « Joyeux Noël !Une perle de Jean d Ormesson »

  • Commentaires

    22
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:28

    Bonne et heureuse année mon amie lyonnaise qu'elle te soit généreuse et t'offre de belles journées ensoleillées pour te promener

    Plein de bisous Monelle

    21
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:45

    je te souhaite une superbe année 2016
    et surtout une bonne santé
    bises

    20
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:06

    Très bonne et heureuse année à toi aussi  et surtout une bonne santé;Bisous

    19
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:29

    Coucou amie Monelle, c'est gris de chez tristounet ce matin, il neige, mais ce n'est pas de la bonne neige...

    danger en montagne : trop doux !

    Mais on fait avec !

    Bises ma belle et amitiés de nous deux.

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:47

    Bonsoir ma belle, 

    La neige tombe cette fois, mais je ne suis pas certaine qu'elle tienne....

    La photo du jour, comme je le précise, n'est pas de moi, mais elle est très belle, c'est pour cela que je l'ai mise en valeur sur mon blog.

    Bonne soirée, bisous et amitiés de nous deux.

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:25

    coucou ma belle une très belle année 2016 avec surtout la santé

    bisous

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:52

    Bonjour Monelle, je viens te souhaiter une belle année 2016 avec la santé et le bonheur du partage avec tes amies. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse fort.

    15
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:58

    Bonne journée, grosses bises et amitiés en grosses brassées...yes

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:34

    Cocou mon amie ! 

    Me voici de retour, après des jours de fêtes en famille..

    J'espère que ça va...

    Je renouvelles mes voeux de santé, et amitié partagée.

    Bisous des savoyards en attente de bonne neige.

     

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:29

    Je te souhaite une année douce et sereine. Je t'embrasse

    12
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:41

    Une très belle année 2016,santé et pleine de bonheur chaque jour qui passe....Excellent week end.

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:00

    Zut, zut et rezut ! J'ai oublié ton anniversaire!

    Alors, avec quelques jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire, puis une très bonne année et surtout une bonne santé.

    Amitiés. 

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 23:20

    Merci ma douce amie.

    Bon réveillon et bonne année 2016. Bises Monelle

    http://ekladata.com/66xdtb-H6msIH1hVn9EVS-C1KyY/new-years-eve-2015-5985438795825152-hp.gif

    Compte à rebours ... !!!

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:14

    Nous te souhaitons également une Bonne Année pour 2016.

    Que cette année soit remplie de joie et de bonheur pour toi.

    Passes un bon réveillon.

    Gros bisous de nous 2.

    Yoyotte et Fanfan

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:54

    tout d'abord un bon bout d'an

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:58
    Mimi du Sud
    Kikou Monelle,
    Merci de tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter de passer un bon réveillon et mes meilleurs pour l'année nouvelle, santé, joie et bonheur
    gros bisous à toi ma belle.
    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:40
    Pastellle

    Bon anniversaire avec retard, et belle nouvelle année à toi... 

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:02

    Excuse moi j'ai oublié bonne et heureuse année mais j'ai beaucoup de mal à la souhaiter avant le 1er janvier même si le savoir vivre le demande : blocage. Bises

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:00

    Merci beaucoup Monelle. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:40

    Coucou Monelle, 

    J'arrive après la bataille, mais comme dit le proverbe, il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite donc un Joyeux anniversaire, avec un peu de retard.

    A mon tour, je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'année qui se présente et surtout, surtout, une très belle santé.
    Gros bisous

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:32

    Coucou ma Monelle !

    Je voulais hier te mettre un com pour ton anniversaire, mais n'ai pas pu, je souffrais de trop en rentrant des courses ! Je me soigne à l'électrothérapie et ne peux pas ouvrir mon ordi lorsque j'utilise mon appareil.

    Donc un peu en retard, avec Paul qui ne t'oublie pas, je te souhaite un très bon anniversaire, et je suis sûre qu'avec ta Jacqueline il a dû être merveilleux !

    Nous te souhaitons aussi de belles fêtes de fin d'année et  une très bonne année 2016 ! Nous espérons, qu'enfin, tu pourras aller voir ta Jacqueline en Bretagne et profiter pleinement de ce pays que tu aimes !

    Nos 4 bises bretonnes pour toi et pour ton amie !

    Florence et Paul

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:59

    Bonjour Monelle, ah, bon anniversaire alors et douce saint Sylvestre.... Que 2016 te soit légère et sans soucis... je t'embrasse, jill wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :