• Amour ? Amitié ?

    Amour ! Amitié ! Deux mots très précieux en cette période de fêtes !!!!

     

    Amour ? Amitié ?

     

    Amour ? Amitié ?

     

    « Vous avez dit Violon ???Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:41

    Quel plaisir Monelle de te retrouver pour ces fêtes de fin d'année ! Ton tableau avec le violon est très réussi. Je suis contente de te retrouver telle que je te connais, pleine d'amitié pour tes amis. Gros bisous et joyeux Noël

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:20

    Bonjour Monelle

    Comme ces deux citations sont belles. L'Amitié la vraie est si rare !

    Je te souhaite un doux Noël. Je t'embrasse bien fort

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:18
    Mon com a été tronqué Je suis contente Que tu aies reposte un billet Ton cher ordi tu lui manque certainement Bisettes
    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:16
    Quel que soit le lien l important c est d être en lien avec autrui que serions nous sinon
    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:15

    Je ne peux qu'être d'accord ma belle !

    Je pense que tu attends avec impatience ton invitée.....smile

    Mille bisous et amitiés des deux Savoyards.

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:42

     
    Signatures
     

    J'espère et je pense que tu seras bien accompagnée pour Noel
    tous gros bisous

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:11

    de belles paroles

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:42

    l'amitié est aussi difficile à trouver que l'amour !!

    et par ces temps archi virtuels encore bien plus !!!....erf

    ps : je parle d'amitié reelle pas celle qui vous fait faux bond lorsque vous avez des soucis et celle-ci est de plus en plus réelle malheureusement !!

     

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:19

    Tu as raison Monelle. Comment vivre sans ! Deux beaux Message. De bonnes fête de fin d'année. Bises et bon début de semaine !

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:26

    Coucou ma Monelle !

    Oui, l'amitié est là pour sécher les pleurs lorsque l'amour s'en va. Mais aussi, pour continuer dans la tendresse, l'œuvre de l'amour, car l'amour se transforme souvent en amitié avec le temps.

    En tous les cas, tu as mon amitié chère Monelle, ainsi que celle de notre chauffeur !

    Nous t'envoyons nos 4 bises bretonnes, donc 8 bises de l'amitié !

    Très agréable semaine remplie d'amitié et, pour l'éclairer encore plus, un joyeux Noël !

    Florence et Paul

    2
    Mylène
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:17

    Deux très belles citations et tellement vraies!

    Bonnes fêtes à toi.

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:18

    Bonjour Monelle... Amour, amitié, comment vivre sans en ce monde pas tout rose tous les jours... les amis, la famille, sa moitié, alors à la bonne santé de tous, bonne semaine de Noël à toi, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :