• " Rimes en "pa" et "able" "

     

     

    " Rimes en "pa" et "able" "

     

     

    " Rimes en "pa" et "able" "

     

    La passion de Grand-papa ?

    Parcourir la campagne en Vespa

    Il y rencontrait des animaux sympas

    Et parfois se reposait sous un catalpa !

     

    " Rimes en "pa" et "able" "

     

    Mamie elle, était inséparable…

    De quoi ? Mais voyons de son portable !!

    Son blog, véritable amant, imperturbable !

    Pensez-donc, en plus il est programmable ! 

     

    Monelle – mars 2012

     

    " Rimes en "pa" et "able" "

     

    « Une perle de Jean d OrmessonDésert fleuri »

  • Commentaires

    18
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:51

    Coucou Monelle, je dirai que tu es toujours "aimable" et aussi "formidable".

    Voila. Bises

    17
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:42

    Parfois son ami le portable

    Pour la bousculer se mettait en rade

    Va ma belle pendant que tu le peux

    Marcher quand le soleil fait le ciel bleu

    Merci de tes mots ce matin

    Plein de bisous

    16
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:35

    contente de te revoir ici

    bisous

    15
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:46

    De la part de Mr Jack : quand tu fais réparer on ordi....fais installer skype ...yesclown bises ma belle 

    14
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:15

    Tu ne l'as pas jeté par la fenêtre au moins, ton ordi .....je regarde, je ne l'ai pas encore vu passer...MDR

    Sois prudente si tu sors et que les trottoirs sont glissants...

    Bonne journée ma belle, bises et amitiés de nous deux.smile

    13
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:17

    Bon dimanche amie Monelle, 

    Restes bien au chaud !!!

    Bisous et amitiés enneigées de nous deux.

    T'inquiètes pas : Mr Jack assure pour le déneigement, et quand il rentre, il a de bons petits plats....yes

    12
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:48

    bonsoir Monelle
    des rimes à la pelle , im "pa" r " able !!!!coolcool
    bises

    11
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:23

    Une jolie comptine ! Profite bien de ton joli joujou !!!!

    10
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:13

    BOnne soirée ma belle Monelle, 

    Beaucoup de neige ici...

    Mais on l'attendait.

    Bises et amitiés des savoyards réunis.

    9
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:04

    chacun son occupation

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:53

    Bien joli et amusant....

    Tu vois que c'est sympa le blog....yes

    Bisous et amitiés...pas raplapla du tout !!! hi ! hi !

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:36

    ah, un amant programmable, j'en rêve!!!!!!hihi!!!!!!Bonne année Monelle

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:34

    Et toi, comme Grand-Papa, tu fais de la Vespa ?

    Gros bisous Monelle et  Bon Dredi

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:21

    Contente de te lire à nouveau. J'ai aimé ce poème sympa et agréable.... Bon week-end

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:46

    Coucou ma Monelle,

    J'espère que tu n'es plus raplapla

    et que tu es entourée de gens aimables !!!

    Je sais c'est pas terrible, mais je pense à toi et là est l'essentiel. Gros bisous

     

     

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:41

    Coucou ma Monelle !

    Sympas ces grands-parents modernes et qui riment parfaitement bien !

    Attention au froid ! Paul est malade, il est couché, ne fais pas comme lui !

    Gros bisous et bonne journée !

    Florence

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:06

    Coucou Monelle dans la rime... eh oui chacun ses loisirs même dans un couple !!! Bises de jill

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:31

    Très sympa ton petit texte ma belle Monelle.

    Gros bisous et bon week-end à toi.

    Yoyotte et Fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :