• Dominique Brémond - peintre autodidacte !!!

     

    Dominique Brémond - peintre autodidcte !!!

      

    Voilà 40 semaines que je vous présente un peintre, un sculpteur…

     Pour ce billet j’ai choisi de vous présenter quelqu’un que j’aime beaucoup. Nous correspondons régulièrement mais je n’ai pas encore eu le bonheur de la rencontrer, mais qui sait ??? D’ailleurs certains parmi vous la connaissent grâce à son blog !  

     J’ai voulu mettre à l’honneur……

     

    Dominique Brémond - peintre autodidcte !!!

    Son trytique… mon coup de cœur !!!

     

    Dominique Brémond 

     

    Dominique Brémond - peintre autodidcte !!! 

     

    Dominique BREMOND, née au Maroc, vit maintenant à Marseille depuis 29 ans. Peintre amateur, cette artiste possède un vrai talent.

     

    Sur son travail, Dominique nous dit :

     

    ** Peintre autodidacte, j'aime changer de médium (huile, pastel, aquarelle) et peins tous types de sujets dans un style figuratif. ** 

     

    Pour découvrir une partie de ses œuvres allez dans sa Galerie…   ICI   !!!  

     

     

     

    « Poésie du Jeudi : L'araignée et la feuille...Origine, histoire, dictons de Décembre »

  • Commentaires

    27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:23
    chantal n

    Waouh, c'est beau !!! j'aime beaucoup ses fleurs et ses pastels. Merci pour cette découverte.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    26
    Philippe D Profil de Philippe D
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:02

    Ah! moi j'ai eu la chance de la rencontrer (ainsi que son mari) quand je suis allé à Marseille : une rencontre sympathique.

    Passe une bonne semaine. 

    25
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:45

    Bonsoir Monelle, 

    Je t'avais dit que j'allais louper ta surprise samedi !!! C'est ça les artistes, rarement sur terre, souvent le nez dans la toile :) Merci, merci et encore merci pour cette mise à l'honneur, les commentaires de tous tes amis sont chaleureux, encourageants et très gentils.
    Gros bisous et bonne fin de soirée

    Nicky

    24
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:59

    Comme tu le dis ma belle amie,

    cela ne fait pas semblant chez moi quand il neige...

    Mais tu vois, il y a une âme de bonne volonté qui vient à mon secours....

    Bonne fin de journée, bisous et amitiés.

    23
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:36

    bon dimanche monelle

    **

    fête de l'olive aujourd'hui

    je vais tenir le stand APE (association parents) et aider à ranger cet après midi

    bises

    christelle

    22
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:20

    De superbes tableaux, cette femme a bien du talent.

    Bisous et bon dimanche.

    Yoyotte et Fanfan

    21
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:40

    Bonjour Monelle, et merci pour ta visite .

    Une mise à l'honneur amplement justifiée, je me suis régalée !

    Câlin de Gazelle et bisous de moi . Bon dimanche !

    Plume .

    20
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:47
    jean-pierre c

    bonjour Monelle . je connais bien Dominique . nous avons échangé pendant longtemps . c'est une grande artiste .

    tiens je vais reprendre contact . bon dimanche ave de gros bisous  

    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:02

    erci de m'avoir permis de écouvrir cette artiste.
    J'aime particulièrement ses peintures du Maroc.
    Bon dimanche

    18
    Michel A
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:00

    Bonjour Monelle

    Du joli travail pour cette artiste que tu mets si bien à l'honneur.

    Bon dimanche, Bisous

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:11
    Antidotes

    Bonjour Monelle,

    Grace à toi, j'ai découvert une personne (qui habite la même ville que moi) de grand talent. Elle mérite effectivement  que tu la mettes à l'honneur.

    Gros bisous et beau dimanche

    Dominique

    16
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:34

    Coucou ma Monelle par cette soirée humide et froide !


    J'aime ses portraits d'enfants et aussi ses animaux !


    C'est très gentil à toi, d'avoir mis à l'honneur cette personne que tu connais et que tu apprécies !


    Déjà 40 samedis que tu nous offres de l'art ? je n'en reviens pas ! Merci ma gentille Monelle !!!


    Gros bisous à toi pour une douce soirée ! J'espère que tu n'as pas un temps trop catastrophique ?


    Florence

    15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:33

    bon faut que je remette mes coordonnées c'est ch....t

    j'ai été voir elle peint vraiement bien

    j'aime bien ce qu'elle fait

    bisous

    14
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:09

    Bonsoir Monelle

    je viens d'aller voir ce qu'elle fait ,oui c'est vraiment une artiste je n'ai pas tout vu mais j'y retournerais

    Gros bisous Monelle

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:59

    J'aime beaucoup les portraits des enfants et les animaux sont magnifiques. Quelle travail pour chaque poil, c'est vraiment très minutieux.

    Bon week end Monelle. Bisous

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:15

    Belle artiste dont le tryptique m'a aussi séduite

    Bisous

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:15

    c'est trop beau ce qu'elle fait

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:59

    Bonjour amie lyonnaise toute en lumière....

    C'est très beau : j'aime !

    Point de lumières pour nous à Lyon, trop de monde !

    Et trop de neige ici...

    Bisous et amitiés de nous deux.

    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:06
    eglantine lilas

    j'aime beaucoup !

    bonne fin de semaine

    bisous

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:29

    Tu as raison Belle Amie, j'ai été voir  ton "ICI" et je m'y suis posé avec de nombreux plaisirs à découvrir et pleinement savourés. Je te souhaite de rencontrer cette Personne qui en plus de son talent doit posséder comme toi un coeur immense et généreux.

    Bises mots en attendant celles de demain.

    Pat.

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:42

    Elle peint très bien et c'est beau, c'est vrai qu'il y a beaucoup de douceurs. Bisous Monelle et bon dimanche

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:45

     Jesuis allée voir ; elle a beaucoup de talent  en effet!

    Bon week end, bisous

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:35

    un réel talent! merci pour ce bel article!

    bisous et bon week-end

    4
    mamazerty
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:26

    connais en effet son blog,je te souhaite cette rencontre qui sera sûrement un beau moment d epartage

    bon week end

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:15

    Beaucoup de talent !  Je te souhaite un bon W-E Monelle,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz jill

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 06:58
    H-IL

    De la douceur dans ses couleurs

    Gros bisous et bon samedi chère Monelle

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 06:14

    Une belle découverte Monelle, je viens de passer un petit moment sur le blog de cet artiste, et j'ai beauciuo aimé ces animaux. Merci pour ce partage. Bises et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :